Mai
16
2008

Lutter plus..Pour ce qu’on a eu, ce que nous avons mais aussi pour ce que l’on n’aura surement plus!!!








NON, la France ne doit pas etre dirigée comme une compagnie du cac 40!
Désolé mais ma grande gueule prend le dessus…L’ours sort de son antre! Nan je deconne!
Voila qques fotos de manif prisent ce jeudi. Et comme d’hab, (et oui je n’en suis pas à ma première maif ! Grande gueule rules!) j’ai eu des frissons au milieu de cette foule de salariés revendiquant qu’on le veuille ou non, leur droit d’exister et de subvenir à leurs besoins!
Apres nous pourrions aussi voir plus loin et partir dans des débats de type « qu’est ce que le droit d’exister « (qui malheureusement en 2008 se matérialise plus par l’action de consommer pour tout BDF (Beaufs de France) qui se respectent) ou encore de type « ou s’arretent nos besoins ? « (doit on vraiment cautionner la prod made in china, le coton made in bangladesh … en gros doit on vraiment supporter l’exploitation humaine comme elle s’offre à nous à ce jour via des milieux d’opportunités que ce monde de merde tolère, et que tout BDF ne voit pas!!!(cela va de soi!!))….
L’heure est grave personne n’écoute plus personne, le pouvoir et la réussite deviennent la motivation de chacun! Est ce dont ca la vie? La race humaine doit réagir, doit regarder tout ce qu’elle à engendré (en matiere de pollution) depuis la création du moteur à explosion! Doit se pauser la question « à qui profite mon argent? » lorsqu’elle achete qque chose!
La liste pourrait etre longue !
Tout ca pourra : » we’ve had enough now!! »
Lutter plus pour vivre plus, en bonne santé, et plus longtemps!
C’est bien tout ce que je vous souhaite!
Tout le monde parle d’un nouveau Mai 68 (en ce beau mois de Mai 2008), mais personne ne bouge réellement, privé ou publique chacun ne voit que son petit monde! Putain sortez, jouissez de votre droit de greve tant que vous l’avez, reprenez la rue, cassez le profit, et cassons tout!!
Perso, je serai present, et pour preuve j’essayerai de faire de belles fotos! Promis!

Merci de votre visite!
LoveBiteFever

Leave a Reply